A La Une

OnePlus lancera bien sa montre connectée avec les OnePlus 9

Le fabricant OnePlus a déjà donné rendez-vous le 23 mars pour la présentation de la série de smartphones OnePlus 9 et l’introduction de son partenariat stratégique avec Hasselblad qui va lui donner de nouveaux arguments qualitatifs en matière de photo mobile.

La conférence en streaming sera aussi l’occasion de dévoiler un nouvel accessoire sous la forme de la montre connectée OnePlus Watch. Aperçue à plusieurs reprises sous forme de croquis dans des brevets ou évoquée sous forme d’allusions, elle devrait enfin se dévoiler.

Dans un tweet, OnePlus pointe les attentes autour de la smartwatch et conclut son message par un ” Coming Soon ” signalant un lancement imminent. Peu de détails sont encore connus mais la OnePlus Watch devrait proposer un boîtier rond et se décliner en plusieurs variantes.

OnePlus OneWatch

On attend un cardiofréquencemètre optique à l’arrière du boîtier et les données collectées seront récupérées sur l’application OnePlus Health. Globalement, les montres connectées OnePlus devraient s’inspirer des modèles Oppo Watch avec WearOS à bord.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

S’abonner à La Newsletter