Veille Socio Economique

Le spécialiste du flex office, Flex-o, lève 15 millions d’euros

Le spécialiste du flex office, Flex-o, lève 15 millions d'euros

Flex-o lève 15 millions d’euros pour ouvrir de nouveaux espaces de coworking. Le tour de table englobe 5 millions d’euros investis en equity et 10 millions d’euros levés auprès d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels.

Je m’abonne

Flex-o en route pour étendre son offre de flex office en France. La start-up tricolore fondée en février 2020 a annoncé lundi 22 mars 2021 lever 15 millions d’euros pour accélérer ses ambitions. Ce tour de table se partage entre 5 millions d’euros rassemblés en equity et 10 millions d’euros levés auprès d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels.

Ce financement permet à son fondateur, Christophe Courtin, de conserver l’ensemble du capital de sa société. Une augmentation de ce dernier est d’ailleurs programmée à hauteur de 2 millions d’euros.

S’étendre en France

Entrepreneur du digital et promoteur immobilier, Christophe Courtin envisage l’ouverture d’une vingtaine de lieux de coworking dans les 5 ans. Basé à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes), Flex-o s’est déjà implanté à Nantes et a annoncé des ouvertures imminentes à Lille et Lyon. Pour ce faire, la société s’installe dans des bâtiments neufs ou entièrement réhabilités en tenant compte des certifications environnementales.

Grâce à son nouveau site web récemment mis en ligne, une dizaine de recrutements ont été réalisés ces derniers mois. Flex-o travaille également au développement de l’expérience digitale dédiée aux abonnés avec une technologie conçue en interne.

Je m’abonne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

S’abonner à La Newsletter