Veille Socio Economique

E-transactions : Le paiement sans risques pour les e-commerces

E-transactions : Le paiement sans risques pour les e-commerces

Sur le Web, les données bancaires de vos clients doivent être protégées. En effet, le piratage informatique peut avoir des conséquences désastreuses pour votre e-commerce. C’est pourquoi certaines banques offrent des solutions efficaces pour sécuriser vos transactions commerciales !

Je m’abonne

E-transactions : la protection des données bancaires

Lors de l’encaissement d’un paiement en ligne sur votre site de e-commerce, vous cherchez un dispositif sûr et fiable pour votre clientèle. Comme vous le savez, les campagnes de phishings (vols de données sensibles) sont nombreuses sur Internet. Les pirates tentent de se procurer les mots de passe et les données bancaires des internautes. Une fois ces données sensibles récupérées, les hackers mettent alors en vente ces données sur le “darknet” (le côté obscur d’Internet). Selon les experts en cybercriminalité, ce sont des dizaines de milliers de sites en ligne qui sont concernés par le piratage informatique chaque année en France. En tant que e-commerçant, vous ne pouvez pas prendre le risque d’exposer publiquement les données personnelles de vos clients. Pour lutter contre les escroqueries en ligne, un module de paiement E-transactions a été développé pour votre boutique. N’hésitez-pas à découvrir les offres de cettesolution de paiement en ligne !

E-transactions : une offre sûre et fiable

Un site de e-commerce sécurisé offre une expérience d’achat positive à sa clientèle. Et un client satisfait est un client qui revient ! C’est la raison pour laquelle la sécurisation des données bancaires est un outil de fidélisation efficace. Les solutions offertes par le dispositif E-transactions sécurisent parfaitement toutes vos transactions. D’une part, le module E-transactions accepte le paiement par CB, Mastercard, Visa, et par les autres solutions de paiement (Diners, Paylib, Paypal, etc.) en provenance des clients français et étrangers. D’autre part, le module E-transactions accepte les paiements à distance des clients en leur envoyant un lien sécurisé par courriel ou par SMS. Enfin, le module E-transactions est paramétrable selon votre type d’activité, selon le type de carte utilisé ou selon le montant de l’achat effectué.

E-transactions: un dispositif aux fonctionnalités multiples

Grâce au module de paiement E-transactions, vos clients n’ont plus besoin de sortir leur carte bancaire ou de saisir leurs données sensibles et confidentielles sur Internet. Cette application de Paiement Mobile permet de réaliser vos transactions par le biais d’un lien sécurisé, mais aussi par téléphone, fax ou par courrier. Vous pouvez autoriser les règlements en débit immédiat, débit différé simple ou avancé. De la même façon, vous pouvez autoriser le paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais par CB pour votre clientèle. Quand un acheteur clique sur l’onglet ” Paiement par Carte Bancaire “, le serveur E-transactions effectue le cryptage de ses données bancaires via le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Lorsqu’une commande est annulée par un client, l’annulation du paiement est automatique. Après chaque achat effectué en ligne, votre compte bancaire est crédité sous deux jours après la validation du panier d’achat. Ce sentiment de “paiement en toute confiance” entraîne de bonnes évaluations et des commentaires positifs de la part des internautes. Et ce bouche à oreilles élogieux contribue à augmenter l’envie d’achat chez vos clients. Au final, le module de paiement E-transactions permet de réaliser des ventes beaucoup plus vite qu’auparavant !

En résumé, il est possible de bénéficier auprès des Banques d’un accompagnement dédié pour sécuriser les sites de e-commerce. Grâce aux différentes offres du module de paiement E-transactions, vous pouvez développer votre activité en ligne en toute confiance. Pour choisir la solution de e-paiement la plus adaptée, prenez-contact a Je m’abonne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

S’abonner à La Newsletter