Actu Banque et Finances

Bonne année 2021 !

Chers lecteurs,

Je vous présente mes meilleurs vœux et ceux de mon équipe pour cette nouvelle année. 

Voeux 2021 du médiateur de l'AMFL’année 2020 a été marquée par la crise sanitaire et le contexte particulier engendré par cette situation pour chacun de nous. Pour autant, la Médiation de l’AMF a su faire preuve d’adaptation en vue d’assurer la poursuite de ses missions, parmi lesquelles la publication mensuelle d’un dossier sur le Journal de bord et ce, afin de continuer à faire œuvre de pédagogie et permettre tant aux professionnels qu’aux épargnants de découvrir, chaque mois, une nouvelle leçon à tirer.

Et une fois encore, vous avez été toujours plus nombreux à me lire ! La mise en ligne du nouveau site de l’AMF et la meilleure visibilité du Journal de bord qui en résulte n’est sans doute pas étrangère à la hausse exceptionnelle de l’audience constatée cette année : plus de 57 000 visites ont été comptabilisées en 2020, soit 4 757 visites par mois, un chiffre en progression de 50% par rapport à 2019 (3166 visites/mois).

J’aurai plaisir à vous retrouver, dès février, pour notre rendez-vous mensuel et vous proposer des cas de médiation encore inédits et de nouvelles leçons à tirer !

Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l’AMF

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

S’abonner à La Newsletter