Veille Socio Economique

Be a boss, le rendez-vous phygital de l’entrepreneuriat féminin

Be a boss, le rendez-vous phygital de l'entrepreneuriat féminin

Nouvelle étape pour Be a Boss ! Le forum de l’entrepreneuriat féminin dédie la journée du jeudi 4 mars 2021 aux entrepreneures d’Auvergne-Rhône-Alpes. Vous souhaitez y assister ? Il est encore temps de s’y inscrire.

Je m’abonne

Susciter des vocations entrepreneuriales, aider à lever les freins et blocages, booster l’énergie et l’ambition d’entreprendre, identifier les futures pépites régionales et nationales, sont autant d’objectifs fixés par le forum Be a boss.

Depuis 7 ans, Be a boss permet chaque année à plus de 1000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneures d’assister à une journée de conférences dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux ” Be a Boss Awards “.

La 2è étape du Be a boss Tour 2021 aura lieu jeudi 4 mars 2021 à Lyon en format hybride :

> En présentiel, pour les speakers, le jury et les 7 femmes entrepreneures sélectionnées pour concourir à l’élection régionale,

> En live sur le site web de l’évènement pour les participantes, porteuses de projet et jeunes entrepreneures.

La journée s’annonce riche en échanges et témoignages sur des thèmes tels que : ” Comment protéger sa jeune entreprise ? “, ” Pilotez votre propriété intellectuelle : transformez vos projets en succès “, ” Rôle et mission des incubateurs “, ” Oser le financement bancaire “,…

Ne manquez pas également l’interview de la marraine Béatrice de Montille, fondatrice de Merci Maman et bien entendu le moment phare de la matinée : les 7 pitchs de femmes entrepreneures.

Programme et profil des candidates sur le site de l’événement

Je m’abonne

La rédaction vous recommande

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

S’abonner à La Newsletter